FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Guide du débutant [à compléter...]
Pure Galaxy Index du Forum  » Pure Galaxy  » Comment jouer a pure galaxy ?  » Guide du débutant [à compléter...]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lessdry

Masculin
Point(s) Forum: 13
Moyenne de points: 1,18

Message Posté le: Mar 20 Jan - 02:38 (2009)    Sujet du message: Guide du débutant [à compléter...]
Répondre en citant

LE GUIDE DU DÉBUTANT 

INTRO 
Tout d'abord, je vais vous présenter le projet qui m'est venu à l'idée. Sommairement, ce forum consisterait à un méli-mélo reconstruit et synthètisé facilitant le début des nouveaux joueurs. De plus, ce que je trouve intéressant avec ce principe c'est que peut-être initiera-t'il un boom démographique sur le forum et augmentera la participation des joueurs présents et de ceux cachés. Voilà pour l'introduction... Notez que ceci est un projet commun avec vous et que votre participation est grandement apprécié. 

Publicité

Message Posté le: Mar 20 Jan - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeReff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Forum: 18
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: Mar 20 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Guide du débutant [à compléter...]
Répondre en citant

Je suis d'accord MAIS je crois qu'il fadrais premièrement attendre la patch avant au cas ou...

J'imagine que sa changera pas grand chose ( c'est pas vrai, en fait j'ai peur que sa change tellement que sa soit mauvais)

Mais tout sa pour dire que la patch ne changera peut-être pas QUE l'interface donc...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Guide du débutant [à compléter...]

Pure Galaxy Index du Forum  » Pure Galaxy  » Comment jouer a pure galaxy ?  » Guide du débutant [à compléter...]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003